Forum alliance Les 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de LM08

Aller en bas

Présentation de LM08 Empty Présentation de LM08

Message par LM08 Mar 12 Mai - 15:38

LM08 est constitué de LM et de 08...

08 ne correspondant pas au département des Ardennes.
Cela signifie tout simplement serveur 8!
Et oui sur le serveur 6 mon pseudo est donc LM06 (Quelle imagination n'est-ce pas?).

LM est un surnom dont m'a affublé mon chef de service il y a quelques lustres.

En bref...

J'ai 42 ans passés.
Je suis informaticien.
Je passe mon temps libre à lire (de la SF ou des documentaire ou wikipédia), écouter de la musique, faire des ballades à moto. J'aime également dire du mal de mon patron (C'est très bénéfique pour le moral et je donne ainsi le change en me faisant passer pour un communiste, désolé...).
Je suis célibataire, je n'ai donc pas de femme qui râle après moi en me répétant sans cesse qu'il est l'heure de me coucher. En contre partie je peux attaquer les hommes mariés qui sont contraints de mettre des patins à la maison. Accessoirement je peux être attachants avec les charmantes demoiselles (De préférence jolies et célibataires, pas que je sois jaloux mais j'ai des principes...).
De plus j'aime la montagne et les bons petits plats régionaux.
Coté travian je cumule 3 ans d'expérience sur N serveurs (je ne compte plus).
Je suis toujours fermier et défenseur ce qui ne m'empêche pas de finir toujours dans le top 200 (limite top 100). J'espère donc aller beaucoup plus loin cette fois ci. Je suis gaulois dans l'âme et loyal au jeu et à ce titre je n'accepte aucune trahison.
Pour ceux qui se disent chouette un informaticien, sachez que je peux gérer et/ou réparer a peu près tout mais qu'il n'y a pas écrit la poste là!
Je ferais une exception pour les jolies (et jeunes) filles célibataires...