Forum alliance Les 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de LM08

Aller en bas

Présentation de LM08 Empty Présentation de LM08

Message par LM08 Mar 12 Mai - 15:38

LM08 est constitué de LM et de 08...

08 ne correspondant pas au département des Ardennes.
Cela signifie tout simplement serveur 8!
Et oui sur le serveur 6 mon pseudo est donc LM06 (Quelle imagination n'est-ce pas?).

LM est un surnom dont m'a affublé mon chef de service il y a quelques lustres.

En bref...

J'ai 42 ans passés.
Je suis informaticien.
Je passe mon temps libre à lire (de la SF ou des documentaire ou wikipédia), écouter de la musique, faire des ballades à moto. J'aime également dire du mal de mon patron (C'est très bénéfique pour le moral et je donne ainsi le change en me faisant passer pour un communiste, désolé...).
Je suis célibataire, je n'ai donc pas de femme qui râle après moi en me répétant sans cesse qu'il est l'heure de me coucher. En contre partie je peux attaquer les hommes mariés qui sont contraints de mettre des patins à la maison. Accessoirement je peux être attachants avec les charmantes demoiselles (De préférence jolies et célibataires, pas que je sois jaloux mais j'ai des principes...).
De plus j'aime la montagne et les bons petits plats régionaux.
Coté travian je cumule 3 ans d'expérience sur N serveurs (je ne compte plus).
Je suis toujours fermier et défenseur ce qui ne m'empêche pas de finir toujours dans le top 200 (limite top 100). J'espère donc aller beaucoup plus loin cette fois ci. Je suis gaulois dans l'âme et loyal au jeu et à ce titre je n'accepte aucune trahison.
Pour ceux qui se disent chouette un informaticien, sachez que je peux gérer et/ou réparer a peu près tout mais qu'il n'y a pas écrit la poste là!
Je ferais une exception pour les jolies (et jeunes) filles célibataires...
Pour les bikers, je dirais que je n'aime ni la vitesse ni le bruit. A bon entendeur.
Coté musique, les dernières personnes que j'ai vu en concert sont du plus récent au plus vieux :
- Emma Daumas
- Richard Gotainer
- Paul Personne et Hubert-Felix Thiefeine
- Bill Deraime
- Yves Simon
- Bill Deraime
- Dick Annegarn
- Bill Deraime
- Michel Fugain
- Bill Deraime
Vous l'avez compris, je suis un inconditionnel de Bill Deraime.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le meilleur bluesman blanc au monde!

Voilà pour les critiques prenez un ticket et faites la queue.

Longue vie aux 300.
LM08
LM08
Lézard
Lézard

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum