presentation althea
+4
Pilous
tampa
cubitus
audros
8 participants
Page 1 sur 1
presentation althea
Salut, alors moi, j'ai 23 ans, je suis étudiante en master l'environnement , je joue à travian depuis deux mois environ, j'ai decouvert le jeu par un pop-up qui m'a agressé, , et depuis j'arrete plus, j'en ai meme fait profiter les gens autour de moi ...
Je joue sur le S7 mais je ne l'ai pas pris du debut, mais je me debrouille et j'ai trouvé une bonne alliance ...
Sinon sur le net je joue aussi à guildwars quand j'ai le temps.
voila
Sinon j'ai lu les présentations de tous, meme si je n'ai pas posté et je dis salut a tout le monde !!!
d'ailleurs j'ai vu que starren travaillais dans l'environnement c'est cool
ps : demain je pars pour une semaine et j'ai demandé a rudd d'etre mon cogestionnaire parceque je le connais, alors je ne ferais pas de parrain-filleul pour l'instant on va se "teamer" ensemble!
Je joue sur le S7 mais je ne l'ai pas pris du debut, mais je me debrouille et j'ai trouvé une bonne alliance ...
Sinon sur le net je joue aussi à guildwars quand j'ai le temps.
voila
Sinon j'ai lu les présentations de tous, meme si je n'ai pas posté et je dis salut a tout le monde !!!
d'ailleurs j'ai vu que starren travaillais dans l'environnement c'est cool
ps : demain je pars pour une semaine et j'ai demandé a rudd d'etre mon cogestionnaire parceque je le connais, alors je ne ferais pas de parrain-filleul pour l'instant on va se "teamer" ensemble!
audros- Lézard
Re: presentation althea
alors avec un pseudo comme ca et avec le nom de ton village tu serais pas une fan des avanturiers de la mer par hasard
cubitus- Salamandre
Salut!
Bienvenue à toi, encore une dose de féminité ça fait plaisir
Amuse toi bien
Bienvenue à toi, encore une dose de féminité ça fait plaisir
Amuse toi bien
Pilous- Admin
bienvenu
moi j'ai commencer a la nouvelle année =p
moi j'ai commencer a la nouvelle année =p
Zangief- Varan
merci a tous !
eh oui cubitus tu as bien deviné j'adore robin hobb, mais je prefere les assasins royal (sauf le dernier tome, lol)
eh oui cubitus tu as bien deviné j'adore robin hobb, mais je prefere les assasins royal (sauf le dernier tome, lol)
audros- Lézard
tres bien aussi
niveau fantaisy il y a aussi l'epee de verite qui est tres bien
niveau fantaisy il y a aussi l'epee de verite qui est tres bien
cubitus- Salamandre
Coucou, bienvenu.
Par contre, si tu pouvais utiliser ton pseudo de jeu comme login.
Encore un femme, je sens qu'on va avoir un bon forum.
Mais c'est vrai que les femmes (sans vouloir faire de généralité) aprècis plus travian que d'autres jeux.
Par contre, si tu pouvais utiliser ton pseudo de jeu comme login.
Encore un femme, je sens qu'on va avoir un bon forum.
Mais c'est vrai que les femmes (sans vouloir faire de généralité) aprècis plus travian que d'autres jeux.
Dedeuck- Admin
envirronement
Salut Miss,
si tu souhaites parler environnement tu peux m'écrire en message IG (In Game, c'est à dire en direct sur Travian).
pour le reste je te remercie de participer activement au développementd de notre alliance comme la majorité de nos alliées.
allez bon courage!
si tu souhaites parler environnement tu peux m'écrire en message IG (In Game, c'est à dire en direct sur Travian).
pour le reste je te remercie de participer activement au développementd de notre alliance comme la majorité de nos alliées.
allez bon courage!
starren- Orvet
cubitus a écrit:alors avec un pseudo comme ca et avec le nom de ton village tu serais pas une fan des avanturiers de la mer par hasard
Moi ca me fait pense à The Forbidden Planet ou Planête Interdite en français dans le texte.
LM08- Lézard
non, non, c'est bien les aventuriers de la mer, mais il n'y a pas vraiment de personnage féminin dans l'assasin royal (sauf le fou, mais c'est ambigu....., comprends qui comprendras..., ) que je prefere alors j'ai pris althea de ce livre la ....
audros- Lézard
allo, help ? Je n'ai pas accès a la partie privée du forum, suis-je bien membre de l'ally ??
audros- Lézard
Page 1 sur 1