presentation althea
+4
Pilous
tampa
cubitus
audros
8 participants
Page 1 sur 1
presentation althea
Salut, alors moi, j'ai 23 ans, je suis étudiante en master l'environnement , je joue à travian depuis deux mois environ, j'ai decouvert le jeu par un pop-up qui m'a agressé, , et depuis j'arrete plus, j'en ai meme fait profiter les gens autour de moi ...
Je joue sur le S7 mais je ne l'ai pas pris du debut, mais je me debrouille et j'ai trouvé une bonne alliance ...
Sinon sur le net je joue aussi à guildwars quand j'ai le temps.
voila
Sinon j'ai lu les présentations de tous, meme si je n'ai pas posté et je dis salut a tout le monde !!!
d'ailleurs j'ai vu que starren travaillais dans l'environnement c'est cool
ps : demain je pars pour une semaine et j'ai demandé a rudd d'etre mon cogestionnaire parceque je le connais, alors je ne ferais pas de parrain-filleul pour l'instant on va se "teamer" ensemble!
Je joue sur le S7 mais je ne l'ai pas pris du debut, mais je me debrouille et j'ai trouvé une bonne alliance ...
Sinon sur le net je joue aussi à guildwars quand j'ai le temps.
voila
Sinon j'ai lu les présentations de tous, meme si je n'ai pas posté et je dis salut a tout le monde !!!
d'ailleurs j'ai vu que starren travaillais dans l'environnement c'est cool
ps : demain je pars pour une semaine et j'ai demandé a rudd d'etre mon cogestionnaire parceque je le connais, alors je ne ferais pas de parrain-filleul pour l'instant on va se "teamer" ensemble!
audros- Lézard
Re: presentation althea
alors avec un pseudo comme ca et avec le nom de ton village tu serais pas une fan des avanturiers de la mer par hasard
cubitus- Salamandre
Salut!
Bienvenue à toi, encore une dose de féminité ça fait plaisir
Amuse toi bien
Bienvenue à toi, encore une dose de féminité ça fait plaisir
Amuse toi bien
Pilous- Admin
bienvenu
moi j'ai commencer a la nouvelle année =p
moi j'ai commencer a la nouvelle année =p
Zangief- Varan
merci a tous !