Forum alliance Les 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le récit de Xargos

+2
M le Vikking
Xargos
6 participants

Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Le récit de Xargos

Message par Xargos Lun 25 Mai - 11:58

Salut à tous,

N'ayant plus assez d'espace sur mon Profil joueur je bascule tout sur l'auberge. D'ailleurs le coin est parfaitement choisi. Quoi de plus normal que de trouver dans une auberge un vieux guerrier racontant sa vie ...
Ici vous trouverez les diffèrents chapitres de mon aventure sur Travian. Pour ceux qui n'ont pas de bouquin en ce moment !! Cool
Xargos
Xargos
Varan
Varan

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par Xargos Lun 25 Mai - 12:08

INTRO:

Suite à une profonde mutation hormonale Xargos revient plus vicieux que jamais !! Son glaive entre les mains, le moindre buisson sera exploré, les vallées ravagées... jusqu'à ce que...si notre druide le veut, la raison et la sagesse l'emporte.
Mais la route est longue et les conflits destructeurs...

...Les prédictions de notre druide sont donc fondées!! L'arrivée d'une nouvelle tribu de l'Est sonne le début d'une nouvelle ère dans ce lieu de désolation ...

Chapitre I: Invasion

... Et pourtant le son des tambours ennemis devient de plus en plus oppressant. Les gourdins, épées et glaives s'entrechoquent déjà dans un vacarme cauchemardesque. Des éclaireurs m'ont rapporté le saccage de nombreux villages dans les vallées voisines. Nous devons faire face et nous rallier rapidement. Sortez vos cornes guerriers rusés, le sang aujourd'hui va couler...

Chapitre II: Ralliement

La missive m'est arrivée ce matin, couverte du sang de nos frères. Combien de vies devront tomber sous le joug de ses tyrants!!!! AAAAAAHHHHHHHH!!!!! Nous ne sommes qu'au début d'un combat sans merci qui est fait pour durer. Une furie incontrolable m'envahit peu à peu. Est ce le propre de l'homme que de s'entretuer ?? J'ose imaginer que toutes ces erreurs serviront à nos descendants ?!...
Seule lueur d'espoir en ce jour sombre, le sceau apposé sur cette missive, qui proclame notre entrée dans la tribu TURON...

Chapitre III: Essor funeste

La bière et les tripes ont coulé à flot cette nuit. Plusieurs détachements "TURONS" ont pillés sans relâche aux alentours !!!
La garnison s'étoffe et mes vaillants combattants commençent à retrouver leurs automatismes d'antant. Nos alliés sont de plus en plus nombreux, notre cause semble accompagnée par la volonté du divin !!!!
Vice City a subi de nombreuses attaques ces derniers jours qui se sont révélées inoffensives. Grace à notre druide ,dont les dons de clairvoyance ne sont plus à prouver ,nous déjouons les attaques de ces maudits gredins ,sans trop de difficulté.
La lassitude hante désormais l'esprit de nos ennemis pourtant nombreux dans la région.L'unité Turon ne fait que croître et par la même occasion dissuade les plus vils conquérants ...

Chapitre IV: L'âme du guerrier

Cette magnifique journée marque un tournant dans cette épopée. La guerre est déclarée ,oui ,cette fois j'en suis sûr. A plusieurs reprises le cor Turon a résonné dans nos vallées!! Une réunion stratègique déterminera cet après-midi l'engagement de nos détachements armés. Notre ennemi ne semble pas avoir conscience de ses carences !! Nos attaques n'en seront que plus efficaces... Les diffèrents élus Turon ont voté !! Les troupes sont en marche et nos espions devraient nous informer rapidement de la tournure des évènements...
De rudes combats ont remplis nos journées ces dernières semaines. Que dieu nous vienne en aide. Le moral des troupes reste à la hauteur de mes espérances ,ce sont de solides guerriers près à de nombreux sacrifices pour soutenir notre cause.
Non ,ce n'est pas notre force militaire ou nos agissements qui me préoccupent ces temps-ci mais plus nos diplomates qui semblent , de part leurs discours ,mettre à mal l'entente ,jusqu'à présent si parfaite, au sein de notre communauté. Un détour par la capitale ,il me faut programmer ,afin d'informer nos dirigeants du choix de Vice City...

Chapitre V: Les 300

Voilà qui est confirmé ! Après plusieurs journées de rudes tractations ,certains villages ont décidé de suivre le choix de Vice City. En m'entretenant avec mes frères d'armes,je remarque rapidement qu'une certaine sérenité est de retour en nous; Nos choix sont plus judicieux et notre unité aussi forte qu'au premier jour de combat !!...

Chapitre VI: Colonisation

Les bienfaits de cette nouvelle union se ressentent rapidement !!!
Une dépêche m'est arrivée en début d'après-midi m'informant que nos colons avaient finalement trouvé le site idéal pour fonder un nouveau village. Au plus profond d'une vallée voisine jusqu'à présent inexplorée ,il faut croire , des vestiges de batiments abandonnés... Je demande à voir ,ces colons sont des fois bien surprenants dans leur choix. Vite en selle ,nous galoperons sans nous arrêter ,s'il le faut ,mais je dois être sur place avant la tombée de la nuit afin d'inspecter cet endroit...
Nous y voilà. Plus rapidement que prévu d'ailleurs. Je comprends maintenant pourquoi ce secteur est resté inoccupé pendant si longtemps. La végétation y est très dense et un brouillard épais nous cache les environs. Plutôt opressant voir même repoussant ... Humm... intéressant. Ce second village sera nommé Fog City ...

Chapitre VII: Luxure

Depuis peu, plusieurs de mes capitaines me font ressentir le manque cruel de chair fraîche dans les environs. Les beuveries locales ne semblent plus les satisfaire !!! Les pillages s'accentuent et nombres d'entres eux profitent de ces conflits pour assouvir leurs fantasmes les plus malsains.
Mon dieu !!!, la sauvagerie devient monnaie courante et les explications de nos druides n'y font rien !!! L'homme dans une période si tumultueuse retourne à ses origines primaires. Les Romaines et Germaines de la région n'ont qu'à bien se tenir.
J'ai ma petite idée... Il y de cela plusieurs semaines, j'ai rencontré à la croisée des routes du SUD,un groupe de demoiselles aux langues bien pendues. Ma foi, en bon Gaulois j'accepte leur invitation ! Me vantant dans un premier temps les bienfaits de la source du village Skin, je me retrouve nu au milieu de ces charmeuses. La tentation et l'excitation sont trop fortes, tel un jeune puceau, me voilà à cheval sur l'une puis l'autre. Une extase sans fin ... Car toutes maitrisent l'art sexuel de manière unique!!!AaaaaHhhhh... Une nuit mémorable au contraire de l'aube suivante...
A peine éveillé, les reins endoloris et le sexe fripé, je constate l'ampleur des dégâts. Ma chambre, attelage et coffre totalement dévalisés. Ces sorcières me le paieront très cher. Plusieurs de mes espions partent aussitôt à la recherche de ces satanées détrousseuses... Et mon plaisir sera de les voir chaque nuit, humides et suantes, auprès de mes frères guerriers.
A partir d'aujourd'hui, la source Skin sera rebaptisée. Combattants, vous qui êtes las de ces batailles omniprésentes, venez visiter Skin City !!!

Chapitre VIII: Conflits

Comme souvent cette courte période d'accalmie et suivi d'une montée en puissance des attaques .Certains de nos membres essuient de nombreuses pertes au sein de leurs armées. Il faut dès à présent s'organiser et fortement améliorer nos stratègies. Un village voisin, dont les terres sont réputées fertiles, vient de tomber aux mains de l'ennemi. Non, un tel affront ne peut rester impuni... Notre première attaque sera lancé dès demain. Nos druides, malheureusement, n'ont pas la possibilité de rassembler le conseil si rapidement et ainsi autoriser la création d'un nouveau village... Tant pis concentrons nous sur notre assaut et nous nous en remettrons à la volonté divine pour le reste...
VICTOIRE !!! Cet assaut, il est vrai, n'avait que peu de chance d'échoué. Les troupes présentes sur le village étaient ridicules. Certains chefs de guerre devraient tout simplement laisser la place aux nouveaux combattants chevronnés. Un tel village peut devenir à très court terme notre nouvelle base militaire et une dèfense si pauvre fait clairement paraitre les points faibles de notre ennemi.
Après une nuit d'insomnie et une longue journée de bataille juridique dans notre capitale, mes colons sont finalement autorisés à partir vers cette nouvelle contrée. Fire City deviendra j'espère rapidement un point stratègique important, pour notre alliance, dans la région.
Les druides ont été très clairs à ce sujet, la prise d'un tel village va susciter la jalousie et la convoitise dans la région... Restons vigilants mes amis car dans l'ombre l'ennemi complote...

Chapitre IX: Attaque sur Fire City


Dernière édition par Xargos le Lun 29 Juin - 0:48, édité 2 fois
Xargos
Xargos
Varan
Varan

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par M le Vikking Mar 26 Mai - 18:14

"Smoke City"

Faut arréter la moquette mon ami Smile

M le Vikking
Lézard
Lézard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par det31 Mer 27 Mai - 7:45

Un peu de littérature dans ce monde de brutes. Very Happy
det31
det31
Varan
Varan

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par gamoul974 Ven 26 Juin - 16:47

mdr bounce
gamoul974
gamoul974
Varan
Varan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par Zaarkk Ven 26 Juin - 16:57

vivement le VII chapitre... Shocked

Zaarkk
Lézard
Lézard

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par Bianselong Ven 26 Juin - 19:25

Une autre.....une autre !!!!!!
Bianselong
Bianselong
Lézard
Lézard

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Savoie (73)

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par Xargos Lun 29 Juin - 0:50

Bcp de demandes alors voilà les 7 et 8. Le 9 ne serait tarder mais sera certainement plus long. Donc patience mes frères...
Xargos
Xargos
Varan
Varan

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le récit de Xargos Empty Re: Le récit de Xargos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum